Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Bourse

Mutandis : Franchissement du seuil de participation de 5% à la hausse

Mutandis cfg bank

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) porte à la connaissance du public que la société « Patrimoine Gestion et Placement », représentée par son gérant Mohamed Tazi, a déclaré avoir acquis :

– Le 24 décembre 2019 : 444 517 actions Mutandis sur le marché central au cours unitaire de 210 dirhams ;

– Le 27 décembre 2019 : 52 460 actions Mutandis sur le marché central au cours unitaire de 210 dirhams.

Suite à ces deux acquisitions, la société « Patrimoine Gestion et Placement » a déclaré avoir franchi à la hausse le seuil de 5% du capital de Mutandis, et détenir directement 496 977 actions représentant 6,21% du capital et des droits de vote de Mutandis.

Voir également :  ADIL DOUIRI DÉTAILLE L’INTRODUCTION EN BOURSE DE MUTANDIS

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!