Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Economie

L’AIVAM annonce le report de la 12ème édition de l’Auto-Expo

MARCHÉ vignette marché auto ventes véhicule unités

« Face à l’inquiétude soulevée par le coronavirus (Covid-19), et compte tenu des dispositions prudentielles entreprises par les services publics pour éviter la propagation du virus, il nous est apparu plus raisonnable de reporter la 12ème édition de l’Auto-Expo initialement prévue en juin 2020 à juin 2021 », annonce un communiqué de l’AIVAM tombé ce mercredi dans la soirée.
« La santé de nos 100 exposants, 2500 collaborateurs mobilisés pour l’occasion et nos 200.000 visiteurs est notre unique priorité », explique-t-on.
Cette décision a été actée à la majorité des membres de l’AIVAM lors de l’AGE tenue en date du 11 mars 2020.
« Nous tenons à remercier nos clients, exposants, partenaires et sponsors pour leur compréhension ainsi que les autorités publiques qui nous accompagnent de longue date et qui nous ont renouvelé leur soutien pour cette édition », conclut l’AIVAM.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!