Flash
Ouverture de la 13è édition de Devoxx Morocco, dédiée aux technologies émergentes Mirage de la croissance sans emplois : L’urgence d’un nouveau pacte pour l’intégration de la jeunesse Programme de vaccination : la SMSM et les Sociétés Savantes formulent 18 recommandations pour le Plan stratégique national 2027-2030 Maroc–Chine : l’ASMEX et l’ACCAD esquissent une nouvelle feuille de route pour les exportateurs marocains Transition écologique : le Maroc s’impose comme l’allié clé d’Ecomondo à Rimini EEP : la moyenne des délais de paiement s’allonge à 35,8 jours en septembre 2026 PLF 2027 : le financement du déficit à l’épreuve du marché domestique Emploi public au Maroc : l’État recrute, l’économie attend Gouvernance en Afrique : comment le Maroc a forcé les portes du Top 10 (Mo Brahim) Emprunts et financements : Lekjaa doté de nouveaux pouvoirs
Assurances

RAM : nouveau service d’assistance internationale Covid-19

RAM Royal

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la mise en place un nouveau service d’assistance internationale Covid-19 auprès d’Allianz Partners et Maroc Assistance Internationale.

Ainsi, la Compagnie Nationale offre à ses clients, et à titre gracieux, une assistance en cas d’infection positive à la Covid-19 contractée pendant un voyage à l’international. Conformément aux conditions générales, cette prestation est mise à la disposition des passagers de Royal Air Maroc ayant acheté un vol international pendant la période allant du 1er décembre 2020 au 31 mai 2021.

Publicité

La souscription à ce programme d’assistance est automatique à l’achat du billet Royal Air Maroc et couvre le passager dès son embarquement sur le vol Royal Air Maroc pour une période de séjour de 31 jours maximum.

Publicité

Par conséquent, si le passager est testé positif à la COVID‑19 au cours d’un voyage à l’étranger, il pourra bénéficier de la prise en charge de ses :

Publicité
  • Frais médicaux liés à la pandémie à hauteur de 150 000 € maximum ;
  • Dépenses d’hébergement relatives à la mise en quarantaine obligatoire pendant le voyage à hauteur de 100 euros par jour pour une période de 14 jours maximum ;
  • Frais de rapatriement en cas de décès dû à la pandémie.

Les conditions générales de ce produit d’assistance, géré en totalité par Allianz Partners et Maroc Assistance Internationale, sont détaillées dans le site internet de Royal Air Maroc.

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!