Flash
Chambre des conseillers : séance plénière mercredi pour la discussion du programme gouvernemental L’Initiative IMAL lauréate du GCBC Accelerator : une reconnaissance internationale pour un think tank marocain Le Caire accueille le Forum économique de l’UpM pour renforcer l’investissement et l’intégration euro-méditerranéenne Mondelēz International nomme Adyl Laraki au poste de directeur général pour l’Afrique du Nord-Ouest Filière sucrière : la FIMASUCRE mise sur 63.000 hectares pour renforcer la production nationale en 2026-2027 Déclaration du gouvernement 2026-2031 : des chiffres en campagne, du flou au pouvoir PLF 2027 : le texte approuvé en Conseil du gouvernement Le cadre constitutionnel de l’investiture parlementaire du gouvernement Corruption, conflit d’intérêt, l’enrichissement illicite… : les paroles à l’épreuve de la transparence et de l’action Croissance record, porte-monnaie vide… pourquoi les Marocains ne voient-ils pas la couleur ?
Economie

Le groupe Maroc Telecom réunit ses filiales sous la marque « Moov Africa »

Maroc telecom moov africa

Le Groupe Maroc Telecom lance la marque « Moov Africa » qui regroupe ses filiales, désormais réunies autour d’une identité commune.

Le Groupe Maroc Telecom, opérateur télécoms de référence et leader dans plusieurs pays, est présent dans 11 pays sur le continent africain: Maroc, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gabon, Mali, Mauritanie, Niger, République Centrafricaine, Tchad et Togo.

Il y accompagne plus de 70 millions de clients Mobile, Fixe et Internet.

Publicité

Fort de cette diversité culturelle et historique, le Groupe Maroc Telecom met son savoir-faire au service d’un continent dynamique et en pleine croissance, tiré par sa jeunesse et ses talents.
« Aujourd’hui, un nouveau chapitre de cette épopée commune s’ouvre à travers une nouvelle identité de marque qui rassemble les 10 filiales telcos africaines de Maroc Telecom, forte d’un plus large territoire de présence et des effets de synergie qui contribueront au rayonnement
commercial de la marque dans chaque pays », informe un communiqué de l’opérateur Maroc Telecom.

Cette nouvelle marque Moov Africa révélera au monde le caractère panafricain du Groupe Maroc Telecom : une marque continentale et un exemple de succès de la coopération Sud-Sud.
Cette nouvelle identité illustre la vision du Groupe Maroc Telecom : « l’Afrique en mouvement », qui réside dans le principe de partage du savoir-faire du groupe et sa capacité d’innovation au profit des pays dans lesquels il opère.
Le nouveau signe graphique illustre toute la force du groupe Maroc Telecom et son engagement à mettre ses expertises au service de chacune de ses filiales.

Publicité

La nouvelle marque Moov Africa adopte la signature « Un monde nouveau vous appelle » de l’opérateur global, qui s’inscrit dans la continuité d’une promesse d’un monde d’innovations qui ne cesse de se renouveler.
Pour affirmer cette nouvelle identité de marque et la faire connaitre du plus grand nombre, la légende du sport Teddy Riner qui s’apprête à concourir pour sa 4ème médaille olympique, n’a pas manqué de prêter sa voix et son image au Groupe Maroc Telecom et porter haut et fort les couleurs de l’opérateur global de télécommunications dont il est l’ambassadeur depuis 2017.
La nouvelle identité de marque Moov Africa du Groupe Maroc Telecom marque ainsi une étape supplémentaire dans le développement à l’international du Groupe Maroc Telecom sur des marchés à fort potentiel, et renforce davantage son positionnement stratégique en tant qu’acteur majeur des télécoms en Afrique.

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!