Flash
Le Maroc Ă  l’heure de la souverainetĂ© Ă©conomique Les mĂ©decins du privĂ© interpelle Akhannouch sur la rĂ©vision de la tarification nationale de rĂ©fĂ©rence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc mĂ©tamorphosĂ© par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc rĂ©ussit le pari de la stabilitĂ© et de la modernitĂ© Election du SecrĂ©taire GĂ©nĂ©ral de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde rĂ©forme de l’ONU   TrĂ´ne 2026 : la nouvelle pièce commĂ©morative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aĂ®nĂ©s des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi Ă  samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Fiscalité

🚨DGI : déclaration annuelle des revenus fonciers avant le 1er mars 2023

Taxe DGI

Les contribuables tenus de déclarer leurs revenus fonciers au titre de l’année 2022 et de verser l’impôt y afférent avant le 1er mars 2023, sont invités à souscrire la déclaration annuelle du revenu foncier selon le régime appliqué à fin décembre 2022*, rappelle la DGI dans un communiqué.

Les revenus fonciers encaissés à compter du 1er janvier 2023 sont soumis au nouveau régime introduit par la Loi de Finances 2023, tel que détaillé au niveau de la note circulaire N° 733 publiée sur le portail de la Direction Générale des Impôts (DGI), à l’adresse : www.tax.gov.ma.

* : Articles 82 ter et 173-I du Code Général des Impôts en vigueur au 31 décembre 2022.

Publicité

1 commentaire

  1. Houssaini Mohammed et Abdeljalili Mohamed dit :

    Déclaration annuelle des revenus fonciers

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!