Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Economie

Abdeljalil se réunit avec les professionnels du transport touristique

touristique

Mohamed Abdeljalil, Ministre du Transport et de la Logistique, a présidé le mercredi 15 février 2023, au Centre d’accueil et de Conférences de Rabat, une réunion du Comité de Pilotage, avec 6 représentations professionnelles du secteur, en présence des responsables concernés au Ministère.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la continuité du dialogue entre le ministère et les professionnels du secteur du transport routier au Maroc et ce afin d’étudier les différents sujets d’intérêt pour les professionnels du secteur et de trouver les solutions appropriées aux problèmes de ce dernier.

Publicité

Au cours de cette réunion, qui s’est déroulée dans un climat de confiance et de dialogue sérieux, les résultats des travaux communs pour l’année 2022 ont été présentés, en particulier ce concernant les priorités convenues entre les deux parties dans un cadre de responsabilité et de partenariat.

Les participants ont exprimé à l’unanimité leurs satisfactions quant à la méthodologie suivie, et aux thèmes qui constitueront le programme de travail conjoint durant l’année 2023, et les deux parties se sont mis d’accords au sujet de la poursuivre du dialogue et la mobilisation conjointe afin de proposer des solutions efficaces et réalistes.

Au terme de ces réunions, les représentations professionnelles ont signé les procès-verbaux relatifs au bilan de 2022 et du plan de travail de 2023 entre le Ministère et les représentations professionnelles du transport touristique.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!