Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Sport & Culture

Claudia Cardinale, une icône s’en est allée

claudia cardinale

L’actrice italienne Claudia Cardinale est morte ce mardi 23 septembre à l’âge de 87 ans à Nemours, près de Paris, où elle habitait, a annoncé son agent à l’AFP dans la soirée.

Ce mardi 23 septembre, le 7e art est en deuil, l’actrice Claudia Cardinale s’éteint à l’âge de 87 ans à Nemours, en région parisienne. Son agent a annoncé à l’AFP dans la soirée qu’elle était partie « auprès de ses enfants ».

Publicité

Considérée comme l’actrice italienne la plus en vue des années 1960, Claudia Cardinale a été la seule à atteindre une notoriété internationale comparable à celle de Sophia Loren et de Gina Lollobrigida, qui faisaient toutes deux partie de la génération précédente d’actrices apparues dans les années 1950. La presse internationale l’a souvent qualifiée de plus belle femme du monde au cours de cette décennie.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!