Flash
Ouverture de la 13è édition de Devoxx Morocco, dédiée aux technologies émergentes Mirage de la croissance sans emplois : L’urgence d’un nouveau pacte pour l’intégration de la jeunesse Programme de vaccination : la SMSM et les Sociétés Savantes formulent 18 recommandations pour le Plan stratégique national 2027-2030 Maroc–Chine : l’ASMEX et l’ACCAD esquissent une nouvelle feuille de route pour les exportateurs marocains Transition écologique : le Maroc s’impose comme l’allié clé d’Ecomondo à Rimini EEP : la moyenne des délais de paiement s’allonge à 35,8 jours en septembre 2026 PLF 2027 : le financement du déficit à l’épreuve du marché domestique Emploi public au Maroc : l’État recrute, l’économie attend Gouvernance en Afrique : comment le Maroc a forcé les portes du Top 10 (Mo Brahim) Emprunts et financements : Lekjaa doté de nouveaux pouvoirs
Société

Coronavirus au Maroc : 431 nouveaux cas ce 25 juin 2020

coronavirus

Le ministère de la Santé n’a pas tenu son point de presse quotidien pour livrer les dernières évolutions de la situation épidémiologique liée au Coronavirus au Maroc. Nous vous communiquons donc les données telles qu’actualisées sur le site du ministère dédié à la pandémie.

Ce jeudi  25 juin à 18h, le Maroc a enregistré  431 nouveaux cas confirmés au Coronavirus (Total de 10.338 cas). Ces nouveaux cas se répartissent comme suit :

coronavirus

Publicité

Par ailleurs, un nouveaux décès est à déplorer durant ces dernières 24 h ce qui porte le nombre des victimes du Covid-19 dans notre pays à 217 et le taux de létalité à 1,9 %.

Publicité

Ces dernières 24 h ont enregistré 32 nouvelles guérisons portant le total à  8.500 personnes et le taux de rémission à 75%.

Publicité

A ce jour le pays compte 2.621 cas actifs sous traitement.

 

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!