La Casablanca Finance City Authority et l’EIPA ont signé un protocole d’accord établissant un cadre de coopération. L’accord établit un cadre de collaboration sur des domaines clés, notamment la promotion des investissements et la coopération technique, soutenant des initiatives conjointes contribuant à une croissance durable et à l’intégration régionale.
L’Autorité de la Finance City de Casablanca et Eswatini Investment Promotion Authority (EIPA) signent un accord de partenariat.
Dans le cadre de la Semaine de la promotion économique de l’Eswatini au Maroc, Casablanca Finance City a accueilli une délégation de l’Eswatini Investment Promotion Authority (EIPA).
Cette visite visait à renforcer les liens économiques et institutionnels entre le Maroc et l’Eswatini, tout en favorisant des partenariats gagnant-gagnant entre les acteurs publics et privés des deux pays.
Au cours de leur visite, la délégation a été présentée à la position unique de Casablanca Finance City en tant que centre financier et commercial de premier plan, ainsi qu’une porte stratégique pour les investisseurs internationaux souhaitant s’étendre à travers l’Afrique.
À cette occasion, la Casablanca Finance City Authority et l’EIPA ont signé un protocole d’accord établissant un cadre de coopération. L’accord établit un cadre de collaboration sur des domaines clés, notamment la promotion des investissements et la coopération technique, soutenant des initiatives conjointes contribuant à une croissance durable et à l’intégration régionale.
Grâce à ce partenariat, Casablanca Finance City réaffirme son engagement envers la coopération Sud-Sud et le soutien aux opérateurs eswatins dans l’accès aux opportunités au Maroc et à travers le continent africain.






