Le chiffre d’affaires (CA) du groupe “Les Eaux Minérales d’Oulmès” (LEMO) a atteint près de 2,5 Mds de DH à fin septembre 2025, en progression de 11,7% par rapport à la même période un an auparavant.
Cette dynamique témoigne de l’efficacité de la stratégie commerciale et opérationnelle du groupe, fondée sur l’excellence industrielle, une gestion rigoureuse des ressources et une forte capacité d’adaptation dans un environnement de marché toujours plus concurrentiel, indique un communiqué de LEMO.
Au troisième trimestre 2025, Le CA a augmenté de 10,3% à plus de 1 Md de DH. Ce trimestre a été marqué par le renforcement des parts de marché de l’ensemble des marques, notamment la montée en puissance de la marque Vitalya avec ses déclinaisons Vitalya Boost et Vitalya Alcaline, premières eaux fonctionnelles au Maroc.
Les investissements ont atteint 168,4 MDH sur le trimestre, reflétant la poursuite du programme d’acquisition d’équipements industriels inscrit dans le plan de développement. Au total, ils s’élèvent à 431 MDH à fin septembre, en légère diminution par rapport à la même période de 2024, conformément au calendrier de déploiement des différents projets.
L’endettement net s’est situé à 1,5 Md de DH, en baisse de 1,9% sur un an. Cette évolution reflète une gestion financière disciplinée, conciliant le financement des investissements stratégiques avec une maîtrise de la structure financière.






