EcoActu en Continu
Sa Majesté le Roi répond favorablement à l’invitation du Président Donald J Trump pour devenir Membre Fondateur du Conseil de Paix (MAE)Agadir: le CHU Mohammed VI réalise avec succès sa première angioplastie coronaireBassin hydraulique du Loukkos : cinq barrages affichent un taux de remplissage de 100%Pourquoi le Maroc a gagné la CAN 2025… malgré la défaite en finale face au Sénégal?CAN 2025 : SAR le Prince Moulay Rachid reçoit les membres de l’Équipe nationale de football, finalisteIncidents en finale de la CAN 2025 : communiqué officiel de la FRMFIfrane, la perle oubliéeVoyages personnels : la dotation pourrait atteindre 500.000 DH par personne et par année civileRéforme de la compensation : un des rendez-vous ratés du gouvernement AkhannouchMarché des actifs : le MASI en progression de 27,6% en 2025 après 22,2% en 2024Incidents en finale de la CAN 2025 : Gianni Infantino hausse le ton “Le football ne peut tolérer la violence”Croissance : l’économie mondiale se remet du choc des droits de douane grâce à un boom tiré par la technologieLa Bourse de Casablanca ouvre dans le vert🔴Finale CAN Maroc 2025 : G. Infantino condamne le comportement de quelques joueurs et membres du staff technique sénégalais🔴La CAF condamne le comportement inacceptable des joueurs et des officiels lors de la finale de la CAN Maroc 2025 TotalEnergies entre le Maroc et le SénégalLes marchés attendus en baisse après la menace de Donald Trump sur les droits de douanePrès de 200 MDH mobilisés pour des projets agricoles dans le cadre de “Génération Green” à TazaSM le Roi adresse un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football, finalistes de la coupe d’Afrique des nationsAlimentation et agriculture : le Maroc prend part à la 18e édition du GFFAEspagne : au moins 39 morts dans une collision entre deux trains
Accueil PolitiqueSa Majesté le Roi répond favorablement à l’invitation du Président Donald J Trump pour devenir Membre Fondateur du Conseil de Paix (MAE)

Sa Majesté le Roi répond favorablement à l’invitation du Président Donald J Trump pour devenir Membre Fondateur du Conseil de Paix (MAE)

par Imane Bouhrara
error: Content is protected !!