72
Ces signatures illustrent la confiance renouvelée des grands opérateurs internationaux dans la plateforme industrielle marocaine, et confirment la pertinence de la stratégie portée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
À l’occasion de sa participation au Paris Air Show – Le Bourget, le Ministre Karim Zidane a signé deux protocoles d’accords. Le premier partenariat vise à accompagner le développement au Maroc de la production de carburant vert pour l’aviation. Le second accord a pour objectif de poser les bases d’une coopération industrielle et technologique autour de l’aviation d’affaires.
Ces signatures illustrent la confiance renouvelée des grands opérateurs internationaux dans la plateforme industrielle marocaine, et confirment la pertinence de la stratégie portée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, pour faire du Maroc un hub industriel innovant, compétitif et durable.