Flash
Le Roi Mohammed VI approuve la fin des fonctions de Madiha Khayr, ministre déléguée chargée de la Formation professionnelle Conseil des ministres présidé par SM le Roi : cinq priorités au cœur du PLF 2027 et 25 Mds de DH pour le développement territorial CIH BANK et Yakeey lancent une plateforme immobilière intégrée à CIH Mobile Séance plénière commune lundi des deux Chambres du Parlement pour la présentation du programme gouvernemental Averses orageuses avec risque de grêle et rafales de vent sous orages samedi et dimanche dans plusieurs provinces Fatima Ezzahra El Mansouri : un programme gouvernemental ambitieux pour répondre aux attentes des citoyens Conseil de la concurrence : 185 opérations de concentrations économiques autorisées en 2025 Interpellation d’un extrémiste à Tanger : les expertises physico-chimiques révèlent la présence de substances entrant dans la fabrication d’explosifs Gouvernement El Mansouri Entre arithmétique de la majorité et sociologie du pouvoir 1.597 réseaux criminels de trafic de migrants et de traite des êtres humains démantelés entre 2021 et 2025
Politique

🎥 Fête du Trône : nouvelle ère dans la diplomatie marocaine conduite par SM Le Roi Mohammed VI

fĂŞte du trĂ´ne mohammed VI

Les avancĂ©es diplomatiques rĂ©alisĂ©es par le Maroc saluĂ©es par des politologues et journalistes, invitĂ©s sur Radio 2M, dans l’Ă©mission Faites entrer l’invitĂ© – SpĂ©cial FĂŞte du TrĂ´ne 2023. Tous soulignent une nouvelle ère dans la diplomatie marocaine conduite par SM Le Roi Mohammed VI.

FEI de Fathia Elouani, Spécial fête du Trône avec Hassan Alaoui directeur de publication de Maroc diplomatie, Saad Benmansour directeur de publication d’aujourd’hui le Maroc, Imane Bouhrara rédactrice en chef d’EcoActu.ma, Mohamed Ezzouak fondateur et directeur de publication de yabiladi.com et Mustapha Sehimi Politologue et éditorialiste.

Publicité

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!